J’adore nos tigres !

Tigre_003

Pour un de nos clients (dont je ne pourrai vous parler que la semaine prochaine …), l’équipe de graphiste de Community Chest vient de créer de formidables tigres …

En photos, ils sont beaux ! Dans les machinima, ils en jettent ! Et dans SL, ils font de formidables animaux de compagnie !

Bravo les gars ! je ne savais pas que vous alliez me faire aimer les animaux !

Au-delà du coup de coeur que j’ai eu pour ces animaux, ceci met en lumière une des choses importantes des implantations dans SL : la qualité du design.

Je me souviens encore de nos travaux pour Gaultier lors du lancement des Fleurs du Mâle où l’équipe de design m’a convaincu de ne pas utiliser les plantes « communes » que l’on trouvaient dans les pépinières de SL et a insisté pour soit en mettre au point de nouvelles, soit pour acheter des plantes dont le prix me semblait tout à fait prohibitif …

En fait, ils avaient raison ! Le résultat en valait la chandelle …

Le Beau n’est pas toujours l’ennemi du Bien …

[REVEAL (17/09) : il s’agit de Dim pour qui nous venons de faire le lancement de leur nouvelle gamme de lingerie féminine : Osmose. Merci de leur confiance.]

[MISE A JOUR (19/09) : à l’occasion de la soirée de lancement, un machinima a été tourné. Il doit servir à la promotion de la gamme. La version préliminaire (et, encore, non validée …) est disponible sur DailyMotion et Youtube. ]

Laisser un commentaire

