Second Life fait évoluer les images de marque

Deux options :

  • soit les créateurs des sites de marques et leurs commanditaires prennent des libertés avec les chartes d’images corporate,
  • soit le media qu’est Second Life est un élément actif dans l’évolution des graphismes et des images que souhaitent propulser les marques.

Constatez …

Dans Second Life

Logos in SL

Dans le Monde réel

Logos in RL

Amusant, non ? Quelle version préférez vous ?

[DISCLAIMER : Oups ! je viens de me rendre compte que s’y trouve celui de la Caisse d’Epargne dont nous avons fait l’implantation
Va falloir que je me penche vraiment sur le sujet …]

[NOTA : la source de ces deux images n’était pas cité sur le site où je l’ai trouvé. Je remercie, donc, le bloggueur inconnu …
(27/9/2007 : Youpi ! je l’ai retrouvé ! Et comme un des intervenants du Virtual Paris 2007 de Fred Cavazza. C’était Benoît Drouillat des Designers Interactifs. De plus, auteur d’une très jolie présentation lors de cette journée … Merci le hasard ! ou merci la nécessité ?)]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :