J’AIME : le travail de KZERO

C’est une firme de consulting britannique. C’est simple, c’est clair. Leur blog est toujours intéressant. Je vous le conseille. Deux exemples … 5 rules for virtual brand management 7 point plan for mktg in SL Quasi religieux … lol Et comme c’est la fin de l’année et le début d’une nouvelle, ils ont la gentillesse de publier une liste de leurs posts les plus lus.

Top 10 K Zero blog posts in 2007

Here’s the top 10 most read posts on the K Zero blog during 2007.

  1. There.com vs Second Life: demographics (July)
  2. No brand is an island (September)
  3. Too Fast, Too Curious. Cars in Second Life part 1 (October)
  4. BMW vs. Mercedes. A strategic assessment (June)
  5. Brand map of Second Life (June)
  6. Comparing virtual worlds: age vs content creation (July)
  7. The Google virtual world game plan (September)
  8. 100 major brands now in Second Life (July)
  9. Real places recreated part two: Modern-day cities (July)
  10. Football Superstars. The first Metammog (July)

Et de nous commettre une petite note sur l' »avartasing » … gentil néologisme entre « avatar » et « advertising ». C’est bien !

iclaudia_def_thumb 

Enjoy !

Technorati Tags: , , ,

3 Réponses

  1. Oui, Cédric ! ce qu’il faut juste savoir c’est que ce n’est pas le même L’Oréal entre les 2 opérations …
    Celle que tu décris est une production de L’Oréal Paris UK et a été pilotée entièrement différemment. Alors que le casting était une opération de L’Oréal Paris Paris (lol) …
    Mais, en effet, ça n’enlève rien au travail bien fait …

  2. Oui biensur, pour le casting l’agence était française aussi (lol),
    Oui mais pour nous, simple consommateurs, l’Oréal Paris ou l’Oréal Uk peu importe, non ? Et pour le pilotage (comme tu dit), je préfère l’approche Uk que Fr. Je la trouve beaucoup plus finalisé et perverse au niveau marketing, mais surtout quasi 360° dan l’univers complet de Second Life.
    Mais ça n’enlève rien au travail bien fait de l’Oréal Paris FR … :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :